Forum VTC

Full Version: Quels sont les retombées des examens vtc en île-de-france?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! J'espère que vous allez bien. Je me demandais si quelqu'un avait des données sur les retombées des examens pour être vtc en île-de-france?
Salut ! Je suis aussi intéressé par ces informations. J'ai passé l'examen il y a quelques semaines et j'attends avec impatience les résultats.
Bonjour à tous! De mon côté, j'ai entendu dire qu'il y avait eu un délai dans l'édition des résultats cette année. Est-ce que quelqu'un a des dernières à ce propos?
Ah bon? Je n'étais pas au courant de ce retard. J'espère que ce n'est pas trop grave et que les résultats vont être disponibles bientôt.
Oui, j'espère aussi. C'est assez stressant d'attendre, d'autant plus après avoir passé beaucoup de temps à s'organiser pour l'examen.
Salut tout le monde! J'ai perçu mes résultats hier et je me réjouis de dire que j'ai réussi l'examen! C'était un assoupissement très grande après tout le travail que j'ai mis dedans.
Félicitations. C'est génial d'entendre des bonnes nouvelles. Est-ce que tu sais si les résultats pour tous les candidats furent publiés ou s'il y a encore des retards?
Merci! Malheureusement, je ne suis pas sûr si tous les résultats ont été publiés. Je sais que certains de mes amis qui ont passé l'examen avec moi n'ont pas encore perçu leurs résultats.
Merci pour l'info,, et félicitations encore! J'espère que les autres candidats recevront prochainement leurs résultats également. Ce faut d'avoir cette impondérabilité au dos de nous.
Oui, c'est vrai. Croisons les doigts pour que tout se déroule bien pour les autres candidats aussi. Et là encore, félicitations pour ta réussite! Tu dois être soulagé.
Pages: 1 2