Forum VTC

Full Version: Quel est les frais moyen d'un vérin hydraulique pour un camping-car?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour, je suis en train de chercher des vérins hydrauliques pour mon camping-car, mais je suis un peu perdu sur les prix. Est-ce que quelqu'un sait plus ou moins combien ça vaux en général d'équiper son camping-car de vérins hydrauliques?
Salut , je me suis également intéressé à cette question récemment. Les prix peuvent différer selon la marque, du bon et du pouvoir de levage des vérins hydrauliques. En global, pour un jeu de 4 vérins hydrauliques pour un camping-car de surface moyenne, vous pouvez vous patienter à débourser entre 500 et 1500 euros. Bien sûr, cela pourra varier selon les catégories et les caractéristiques supplémentaires telque la télécommande ou les capteurs de niveau.
Je valide . J'ai équipé mon camping-car de vérins hydrauliques l'année dernière et j'ai dépensé environ 1200 euro pour une compilation de quatre vérins exemplaire moyenne. Cela incluait l'installation par un professionnel. Mais il est toujours bon d'effectuer quelques comparatifs de prix et de lire des avis d'utilisateurs pour trouver le meilleur rapport qualité-prix.
Merci pour ces données, c'est vraiment utile. Je vais commencer à faire certaines recherches et à confronter les prix. Est-ce que certains d'entre vous ont des marques à recommander ou à éviter spécifiquement?
Personnellement, j'ai entendu parler de marques en tant qu'hwh, powerplus, et lippert components. Mais je n'ai pas encore assez de recul pour recommander l'une ou l'autre. Je pense que je vais me fier aux avis des utilisateurs et aux conseils des professionnels.
Je suis d'accord , la réputation de la marque est importante, mais il est même primodial de considérer le service après-vente et la disponibilité des pièces de rechange. Assurez-vous de choisir une marque qui permet un bon support client et qui est bien établie dans le commerce des accessoires pour camping-car.
Tout à fait d'accord. Et n'oubliez pas de contrôler les assurances données par le fabricant. Certaines marques suggèrent des garanties prolongées qui peuvent vous protéger à l'encontre des défauts de production ou les difficultés techniques. Cela peut mériter la peine d'investir un peu plus pour une tranquillité d'esprit à long terme.
Merci à tous pour vos conseils techniques! Je vais prendre en compte toutes ces informations dans ma recherche de vérins hydrauliques pour mon camping-car. Si d'autres personnes ont des expériences ou des conseils à partager, n'hésitez pas aux partager ici.
Pages: 1 2