Forum VTC

Full Version: Quel porte-chaussures recommandez-vous pour un camping-car?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! Je suis en ce moment en train d'aménager mon camping-car pour partir en road trip cet été, et je me demande quel type de porte-chaussures serait le plus fonctionnel à installer. Des suggestions?
Salut ! Super projet! Pour ma part, j'ai choisi un porte-chaussures suspendu à l'arrière de la porte de mon camping-car. C'est pratique, ça ne prend pas trop de place et ça donne la possibilité de garder les chaussures bien rangées et accessibles. Tu as déjà songé à ce type de modèle?
Salut tout le monde! Je suis également intéressé par cette discussion. Personnellement, j'ai déployé un porte-chaussures à fixer sous le lit de mon camping-car. ça donne la possibilité d'optimiser l'espace et de déposer un chiffre conséquent de chaussures sans charger l'habitacle. ça pourrait être une option à reconnaitre selon le paramètrage de ton véhicule.
Merci pour vos réponses! Ces deux options semblent réellement intéressantes. Je vais voir de plus près les modèles disponibles et voir ce qui conviendrait le mieux à mon camping-car. Si d'autres ont des suggestions ou des retours d'expérience, je suis preneur!
Salut tout le monde! Pour ma part, j'ai fabriqué un porte-chaussures à la carte au moment d'utiliser des rangements en tissu attachés à l'intérieur de mon placard. C'est pratique car ça s'adapte parfaitement à l'espace disponible et ça permet d'optimiser le rangement. Si vous êtes un peu bricoleur, c'est une option à considérer!
C'est une idée maline. Fabriquer son propre porte-chaussures peut vraiment être une solution économique et personnalisée. ça peut également être l'occasion de laisser libre cours à sa créativité. Merci d'avoir partagé cette soumission!
Merci pour cette idée diy! C'est génial de voir toutes ces options différentes. Je vais prendre en compte tous vos astuces pour faire son choix la meilleure technique pour mon camping-car. Si d'autres ont des astuces ou des recommandations, n'hésitez pas aux partager!