Salut à tous! Je suis en train de composer mon camping-car pour les futures vacances et je me demandais quel était le meilleur indice de niveau de gaz à installer. Est-ce que certains d'entre vous ont des conseils ou des expériences à partager?
Salut ! C'est une grande question. J'ai dernièrement mis en place un indicateur de niveau de gaz sur mon camping-car et ça a réellement simplicité la vie. J'ai opté un type à ultrasons, qui parait précis. Mais je suis curieux connaissance s'il existe d'autres types d'indicateurs qui pourraient être meilleurs.
Bonjour à tous! Je suis également intéressé par ce sujet. J'ai entendu parler des indicateurs de niveau de gaz magnétiques, mais je ne sais pas trop s'ils sont fiables. Est-ce que quelqu'un ici a d'ores et déjà fais appel à ce type d'indicateur?
Salut tout le monde! J'ai exploité un indice de niveau de gaz magnétique durant plusieurs années à présent et j'en suis satisfait. Il marche en employant des aimants pour détecter le degré de gaz dans la bouteille. C'est assez facile mais cela fonctionne bien pour moi.
Merci pour vos solutions! ça m'aide plusieurs à y voir plus clair. Je vais poursuivre à faire des cherches pour trouver celui la qui conviendra le mieux à mon camping-car. Si d'autres ont des recommandations ou des recommandations, je suis preneur!