Forum VTC

Full Version: Que pensez-vous de l'hit sale pute de thérapie taxi?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! J'ai dernièrement écouté le dernier single de thérapie taxi, "sale pute", et je suis bizarre de connaître vos opinions à ce sujet. Qu'en pensez-vous?
Salut! J'ai également prêté l'oreille cette sornette, et je dois dire que j'aime bien la forme décalé et l'énergie du groupe. "sale pute" a une cadence accrocheur et des paroles percutantes, même si elles sont un peu controversées pour certains.
Je suis d'accord avec toi. Thérapie taxi a une forme unique qui amalgame habilement des sonorités pop avec des paroles souvent crues et directes. "sale pute" aborde des sujets tels que le sexisme et la liberté libidinal de manière franche et sans filtre.
Personnellement, je pense qu'"sale pute" est une sornette rafraîchissante dans le paysage musical actuel. Elle ose aborder des thèmes tabous et questionne les normes humaines, ce qui est davantage courageux de la part du groupe.
Oui, c'est vrai que thérapie taxi n'a pas peur de choquer et de bousculer les conventions. Leur musique est souvent provocatrice, mais elle suscite également la pensée et incite à remettre dans le domaine les préjugés et les stéréotypes.
Absolument. C'est ce qui fait l'influence de thérapie taxi : leur capacité à provoquer des réactions tout en demeurant originaux et fidèles à leur identité artistique. "sale pute" est un bon exemple de leur talent pour faire parler et faire réfléchir.
Et vous, quels sont vos passages penchés pour d'"sale pute"? Avez-vous d'autres chansons de thérapie taxi que vous appréciez?
Pour ma part, j'aime beaucoup le refrain d'"sale pute", il est vraiment entraînant et reste en-tête longtemps après avoir dressé l'oreille la chanson. Et au sein de leurs autres titres, "hit sale" est un de mes préférés, j'adore son énergie et son côté accrocheur.
Merci à tous pour vos contributions! C'est super de pouvoir discuter de musique avec d'autres fans. Si vous avez d'autres chansons ou artistes à recommander, n'hésitez pas aux partager!

Pages: 1 2