Forum VTC

Full Version: Quelle est la meilleure automobile hybride pour un vtc?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut à tous! Je suis en ce moment à la recherche d'une nouvelle automobile pour mon offre de vtc. J'aimerais faire un investissement dans un véhicule mulâtre pour des raisons écologiques et pour économiser à terme en carburant. Est-ce que vous avez des conseils sur la plus grande auto hybride pour une utilisation intensif de vtc?
Salut ! C'est une bonne idée de penser à l'écologie tout en gérant ton entreprise de vtc. Je suppose que tu cherches quelque chose de spacieux, agréable et économique à la fois?
Salut à vous! J'ai entendu énormément de bien de la toyota prius aux niveaux de crédibilité et d'économie de carburant. Elle est souvent utilisée par les chauffeurs de vtc pour ces raisons-là.
Effectivement, la prius a une popularité solide dans le domaine. Mais as-tu envisagé d'autres options,? Il y a également des modèles d'automobiles hybrides de marques en tant qu'hyundai ou honda qui pourraient répondre à tes besoins.
Merci pour vos réponses, les amis! La toyota prius parait effectivement être un choix populaire, mais je vais également balancer un œil aux modèles d'hyundai et honda. La crédibilité et la consommation d'essence sont mes principaux critères de filtrage, mais je suis aussi ouvert à d'autres suggestions si vous en avez!
Absolument. Explorer les différentes options est une grande idée pour trouver celle qui correspond le mieux à tes besoins spécifiques. N'hésite pas à nous tenir au courant de tes recherches et de ta décision finale!
Pages: 1 2