Forum VTC

Full Version: Besoin de conseil est-il préférable de commander un taxi à paris?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! J'ai une demande à propos des déplacements à paris. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire s'il vaut mieux commander un taxi ou utiliser les transports en standardisé?
Salut! ça repose réellement de plusieurs facteurs. Si tu es pressé ou si tu as énormément de bagages, un taxi peut être plus pratique. Mais les transports en commun sont souvent meilleurs marchés et peuvent être plus rapides, surtout aux heures de pointe.
Je suis d'accord . Les taxis peuvent être couteux, d'autant plus si tu te déplaces sur de longues distances. Mais si tu nécessites d'un service porte-à-porte et que tu n'as pas envie de t'embêter avec les emplois du temps des transports en commun, ça peut être digne du coup.
Personnellement, j'utilise dans la plupart des cas les transports en commun à paris. Le métro est bien connecté et les bus sont pratiques aussi. De plus, avec des applications en tant que citymapper, il est facile de planifier son trajet et d'expérience lorsque prendre le prochain bus ou métro.
Merci pour vos réponses! Je pense que je choisirai les transports en commun pour économiser un peu d'argent., merci pour le conseil sur l'application, je vais la télécharger sur le champ!
Pages: 1 2