Salut tout le monde! J'ai un incident avec le clignotant de ma honda 500 vtc pc08. Il semble ne pas marcher correctement. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cet incident?
Salut , désolé d'entendre que tu as des ennuis avec ton clignotant. Peux-tu offir plus de détails sur ce qui ne fonctionne pas totalement?
Salut à vous deux! J'ai eu un problème similaire avec mon clignotant il y a quelque temps. Il ne clignotait pas du tout ou il clignotait trop vite?
Merci pour vos réponses! En fait, il clignote nettement plus rapidement que d'habitude. J'ai contrôlé les ampoules, elles ont l'air en bon état.
Hmm, un clignotement rapide est souvent un signe de problème électrique. As-tu vérifié le fusible équivalent au clignotant?
Non, je n'y ai pas pensé. Comment puis-je vérifier le fusible?
Normalement, le manuel du propriétaire devrait indiquer l'emplacement des fusibles et lequel correspond au clignotant. As-tu le manuel avec toi?
Oui, je vais vérifier ça tout de suite. Merci pour l'info!
De rien! Tiens-nous au courant de ce que tu découvres après avoir contrôlé le fusible.
Exactement, nous avons pour mission de t'aider. Espérons que ce soit un simple fusible grillé et simple à remplacer.