Forum VTC

Full Version: Besoin d'informations sur les déplacements en taxi entre orly et la gare du nord
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! Je prévois un voyage à paris dans un mois et j'aurai besoin de prendre un taxi de l'aéroport d'orly à la gare du nord. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur les tarifs et la durée du déplacement?
Salut ! Je peux peut-être t'aider. En général, le trajet en taxi entre orly et la gare du nord prend environ 30 à 45 min, en fonction de la circulation. Pour les prix, cela dépend aussi du trafic, mais ça tourne généralement autour de 35 à 50 euros. Tu peux aussi opter pour des offres de vtc qui pourraient être plus chers mais offrent quelquefois plus de confort.
Je valide . J'ai pris à plusieurs occasions ce trajet et les prix sont dans la grande majorité des cas dans cette fourchette. Cependant, il faut toujours garder à l'esprit que les prix peuvent varier un peu en fonction de l'heure du jour et de la disponibilité des taxis.
Attention aussi aux moments de forte affluence comme les moments avancée ou les jours chômables, les prix seront légèrement plus élevés. Il peut être judicieux de destiner votre taxi à l'avance pour contourner les besoins à l'aéroport.
Merci beaucoup pour vos solutions, c'est vraiment intéressant! Je m'emparerai note de tout ça et planifier de ce fait pour mon séjour à paris.
Pages: 1 2