Forum VTC

Full Version: Recherche de vtc d'occasion pour femme de 26 pouces
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! Je suis à la quête d'un vtc d'occasion pour ma femme. Elle mesure environ 1m65, donc il me parais qu'une taille de roue de 26 pouces serait parfaite pour elle. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils ou des bons plans à partager?
Salut ! C'est sympa de chercher un vtc pour ta femme. Tu as d'ores et déjà regardé sur des médias d'annonces en tant que le bon coin ou ebay? Parfois, il y a d'importantes économies dans les indiques locales.
Salut à vous deux! Je suis d'accord , les sites d'annonces sont souvent une grande variante pour trouver des vélos d'occasion à des prix intéressants. Tu peux également jeter un coup d'œil aux points de distribution de vélo d'occasion dans ta région, certains ont de bonnes sélections.
Merci pour vos réponses! Oui, j'ai déjà regardé sur certaines médias d'annonces, mais je désirais également voir s'il y avait des recommandations spécifiques de types ou de marques à considérer pour une femme? Rme moyenne. Je vais poursuivre mes recherches et je vous ferai savoir si je pense qu'un truc d'intéressant!
Pas de souci. Si tu as des questions sur des types particuliers que tu es tomber, n'hésite pas aux partager ici. On est là pour t'aider dans ta recherche.
Tout à fait, n'hésite pas à nous tenir au courant. Et si tu nécessites de conseils sur l'entretien ou la sélection des équipements pour le vélo, on est même là pour ça! Bonne chance dans tes cherches!
Pages: 1 2