Bonjour! J'aimerais savoir s'il y a des amateurs de balades en gyropode ici?
Salut! Moi je suis fan de balades souvent, mais je n'ai jamais essayé le gyropode. ça donne quoi?
Salut! Je suis aussi curieux de savoir. Le gyropode, c'est ces types de voitures électriques monoplace qu'on voit de temps en temps en ville?
Oui, c'est ça! C'est un chouia comme une planche à roulettes électrique, mais avec un guidon. C'est super fun à utiliser et ça donne la possibilité de bouger dans le centre ville de manière écolo.
Ah, intéressant! Est-ce qu'ça demande pas mal de pratique pour bien le connaitre?
Pas véritablement, ça prend quelques minutes pour prendre le coup. C'est en tant qu'apprendre à faire du vélo, une fois qu'on a trouvé l'équilibre, c'est facile.
ça a l'air cool! Tu as déjà essayé des balades en gyropode quelque part?
Oui, j'ai dernièrement fait une randonnée à cant plage et c'était génial! Les paysages sont magnifiques et c'est tellement relaxant de se ballader au bord de la mer.
ça donne envie! Est-ce que tu as des conseils pour quelqu'un qui voudrait tenter?
Assure-toi d'avoir un casque pour la sécurité, et prends la durée de bien t'habituer au gyropode avant de te démarrer sur des chemins plus accidentés. Et surtout, profite de l'arrière-pays!