Forum VTC

Full Version: Comment créer efficacement un fichier pour les cartes de visites pour une prestation vtc?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! Je suis en train de démarrer mon propre service de vtc et j'ai besoin de conseils sur la création de fichiers pour mes cartes de visite. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Salut ! Bien sûr, je peux t'aider. La 1ère question à reconnaitre est l'application que tu utiliseras pour créer tes cartes de visite. Qu'est-ce que tu utilises actuellement?
Salut ! Merci pour ta réponse rapide. J'utilise photoshop pour la plupart de mes conceptions, mais je ne suis pas sûr des tailles exactes et des paramètres à avoir recours à pour une carte de visite.
Salut à tous! Pour les cartes de visite, la longueur standard sont dans l'immense majorité des cas de 8, 5 cm de large sur 5, 5 cm de hauteur. Assure-toi également d'inclure une marge de sécurité d'environ 0, 3 cm autour de chaque bord dans la crainte que des éléments importants ne soient coupés lors de la découpe.
Exactement. De plus, n'oublie pas d'utiliser une résolution d'impression assez élevée, la plupart du temps de 300 dpi (points par pouce), pour assurer une qualité d'impression optimale.
Merci pour vos conseils! Une autre question : quels éléments devrais-je incoporer sur ma carte de visite pour ma prestation vtc?
Tu devrais incoporer ton nom ou le nom de ton entreprise, ton numéro téléphonique, ton mail, donc qu'un bref titre ou une phrase d'accroche qui dépeint tes services de vtc de façon sobre et attrayante.
Ajouter aussi ton logo ou un emblème distinctif peut aider à renforcer la reconnaissance de ta marque.
Super, merci pour ces conseils pratiques! Je vais, partir bosser sur la conception de mes cartes de visite en employant ces directives. Si j'ai d'autres questions, je sais où venir maintenant.
Pas de difficulté. N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide supplémentaire. Nous sommes là pour t'aider à réussir avec ton service de vtc.
Pages: 1 2