Forum VTC

Full Version: Quel est le meilleur service de vtc pas cher?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut à tous! Je suis à la quête d'un bon service de vtc qui ne soit pas trop cher. Est-ce que vous avez des conseils à partager?
Salut ! Personnellement, j'ai eu de bonnes expériences avec uber. Leurs prix sont la plupart du temps assez concurrentiels et le service est fiable.
Bonjour! Moi, je préfère bolt. Leurs prix sont fréquemment un peu plus bas possible que ceux d'uber, et j'ai trouvé que les chauffeurs étaient sympas.
Merci pour vos réponses! Et concernant les autres services comme kapten ou heetch, est ce que quelqu'un les a d'ores et déjà tentés?
Salut! J'ai déjà utilisé kapten certaines fois, et j'ai trouvé que c'était plutôt bien. Les prix sont corrects et j'apprécie le fait qu'ils suggèrent quelquefois des promotions intéressantes.
Je n'ai pas essayé kapten, mais j'ai entendu dire du bien de leur service également. ça vaut peut-être le coup de tester pour voir ce qu'ça donne.
Super, merci pour vos retours! Je vais probablement essayer uber et bolt dans un premier temps, et je vais assister à puis si j'ai envie de découvrir kapten. Si d'autres personnes ont des conseils, n'hésitez pas aux partager!
Pas de souci. Bonne chance dans tes recherches, et j'espère que tu trouveras l'offre de vtc qui ne te dérange pas le mieux.
Pages: 1 2