Forum VTC

Full Version: Quelles sont les implications de l'arrêté préfectoral sur les vtc à nice?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde, vous avez entendu parler de l'arrêté préfectoral récent concernant les vtc à nice? Quelles sont vos impressions à ce propos?
Salut! Oui, j'ai vu quelques articles à ce propos. Apparemment, l'arrêté vise à réguler davantage l'activité des vtc dans la région de nice. Mais je ne suis pas sûr des détails exacts. Quelqu'un a-t-il plus d'informations?
Je suis aussi curieux d'expérience ce que cet arrêté implique de manière concrète pour les chauffeurs et les usagers de vtc à nice. Est-ce que cela serait en mesure d'affecter les tarifs ou les zones de prestation?
J'ai lu quelque part que l'arrêté pourrait placer de nouvelles restrictions sur les heures de prestation ou même sur les catégories de véhicules autorisés. Mais je ne suis pas certain de la véracité de ces informations. Est-ce que quelqu'un a pu consulter le dossier de l'arrêté?
Je suis un chauffeur vtc à nice et je peux valider que cet arrêté a d'ores et déjà eu un incident sur notre activité. Les h de service furent limitées et certaines secteurs peuvent être actuellement hors de notre portée. Cela complique notre activité et nuit à notre montant d'affaires.
C'est véritablement dommage d'entendre cela. Avez-vous envisagé des recours ou des opérations pour faire entendre vos priorités auprès des forces de polices compétentes?
Nous envisageons certainement de prendre des mesures, mais pour l'instant, nous tentons de saisir pleinement les implications de cet arrêté et d'évaluer nos options. C'est un coup dur pour beaucoup d'entre nous.
Tout à fait d'accord. Il est non négligeable que les règlementations visent à la fois à protéger les consommateurs et à soutenir les sociétés locales. Espérons que les parties empoignantes seront à même d'arriver à une convention suffisant pour tous.
Oui, espérons-le. En attendant, restons avertis et continuons à parler de cette question importante. Si quelqu'un a des mises à jour ou des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas aux partager ici.