Forum VTC

Full Version: Que pensez-vous du son du groupe ade therapie taxi?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
J'ai dernièrement découvert l'équipe ade therapie taxi et je suis très intrigué par leur style. Quelqu'un d'autre les écoute?
Oui, je les écoute il y a déjà quelque temps maintenant. Leur musique a quelque chose d'addictif, je trouve. Tu as des chansons préférées?
Moi également, j'apprécie leur musique! C'est coût et ça change un peu de ce qu'on désir habituellement. Leur genre est vraiment unique.
Personnellement, il me parais que qu'ils emmènent une touche de modernisation à la scène musicale française. Leurs paroles sont fréquemment appropriées aussi. Avez-vous des recommandations de chansons?
Je suis d'accord avec toi. J'aime très "hit sale" et "coma idyllique". Leurs paroles sont à la fois présumées et poétiques, c'est très fascinant.
"hit sale" est certainement l'une de leurs meilleures chansons. J'aime aussi beaucoup "pigalle" pour son environnement un peu sombre mais entraînante.
Ah oui, "pigalle" est super! Leurs clips sont également très authentiques, ça additionne un volume de plus à leur musique.
Exactement, l'esthétique visuelle qu'ils apportent à leurs clip vidéo consiste super bien à leur univers musical. C'est rafraîchissant de voir ça dans le décor musical actuel.
On est d'accord là-dessus. ça fait du bien de voir des artistes qui osent sortir des sentiers battus. Avez-vous des groupes similaires à recommander?
Pour demeurer dans la même vibe, je te conseille de jeter une oreille à l'impératrice et à papooz. Ils ont des styles plusieurs mais ils partagent cette volonté d'innover dans le son française.