Forum VTC

Full Version: Comment acquérir un macaron vtc au côté de l'imprimerie nationale?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour! J'ai entendu dire que l'imprimerie nationale était désormais responsable de la délivrance des macarons vtc. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment remporter le mien?
Salut ! Oui, en effet, l'imprimerie nationale a pris en charge la réalisation des macarons vtc depuis un petit bout de temps maintenant. Pour obtenir le tien, tu dois d'abord faire une requête en ligne sur leur site web officiel. Ils ont un questionnaire consacré pour ça.
Exact! Une fois que tu as rempli le formulaire en ligne, tu auras besoin de procurer certaines informations, comme ton numéro d'immatriculation vtc, tes coordonnées personnelles, etc. Ensuite, tu devras payer les frais de production du macaron.
Et après avoir proposé ta demande et payé les coûts, l'imprimerie nationale traitera ta demande et te fera venir à bout ton macaron vtc par courrier postal à l'adresse que tu as fournie. C'est facile en général, mais ça peut prendre du temps, alors sois patient!
Super, merci pour vos solutions rapides! Je vais donc aller faire sa sollicitation sur internet dès maintenant. J'espère que le processus sera aussi simple qu'ça en a l'air!
Pas de souci. Si tu as d'autres questions ou si tu croises des tracas lors de ta demande, n'hésite pas à retourner ici pour demander de l'aide. On est là pour ça!