Forum VTC

Full Version: Y a-t-il des expositions récentes des chauffeurs vtc à l'aéroport d'orly?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu récemment des manifestations des conducteurs vtc à l'aéroport d'orly? J'ai entendu des rumeurs à ce sujet, mais je n'ai pas été tomber sur d'informations précises.
Salut! Oui, en effet, il y a eu un phénomène des chauffeurs vtc à l'aéroport d'orly il y a quelques jours. Les chauffeurs protestaient contre certaines environnements de travail et demandaient des changements dans la réglementation.
Merci pour l'info! Est-ce que tu sais quels étaient les plus grands points de mécontentement des chauffeurs?
De ce que j'ai entendu, les conducteurs s'étaient plaints spécialement des tarifs de courses jugés insuffisants, des conditions d'arrêt à l'aéroport, ainsi que des problèmes liées à la concurrence avec d'autres offres de transport.
C'est compréhensible. Est-ce que tu sais s'ils ont obtenu des réponses ou des concessions suite à cette manifestation?
Malheureusement, je n'ai pas suivi l'évolution de la situation après la manifestation. Il faudrait peut-être rechercher des articles de presse ou des dossiers des forces de polices aéroportuaires pour en savoir plus.
D'accord, je ferai rigoler des recherches supplémentaires. Merci souvent pour les informations!
De rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions!

Pages: 1 2