Forum VTC

Full Version: Quels sont les prix des taxis à paris, et y a-t-il des différences significatives parmi les co
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour à tous! Je prévois de prendre un taxi à paris pour me déplacer demain, mais je me demande quels sont les tarifs pratiqués par les compagnies de taxi dans la région. Est-ce que quelqu'un a des renseignements à ce propos?
Salut! Les tarifs des taxis à paris sont réglementés par le préfet de police. En global, le prix de base est d'environ 7 à 10 €, avec un complément kilométrique d'environ 1, 10 à 1, 50 € par kilomètre. Mais il faut noter que ces tarifs peuvent différer d'une société à l'autre.
Exactement! En plus du coût de base et du complément kilométrique, il peut arriver qu'il ait des frais complémentaires pour les bagages, les achats de nuit ou les achats vers/depuis les aéroports. Il est donc conseillé de solliciter au chauffeur une estimation du prix avant de monter dans le taxi.
Merci pour vos solutions! Avez-vous des conseils de sociétés de taxi à paris, ou des expériences à partager?
Personnellement, j'ai eu de grandes connaissances avec les compagnies g7 et uber à paris. Leurs applications permettent de réserver facilement un taxi et d'estimer le prix de la course en avance.
Je valide, g7 et uber sont deux bonnes options. Il y a aussi des compagnies locales qui offrent un bon service, mais il est toujours préférable de contrôler les avis en ligne avant de réserver.
Merci beaucoup pour vos conseils! Je vais prendre en considération vos recommandations lors de ma réservation.