Forum VTC

Full Version: Taxi à l'aéroport de carcassonne quelle est la meilleure option?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! J'ai un vol prévu depuis l'aéroport de carcassonne, et je me demande quelle est la meilleure façon de me rendre là-bas en taxi. Est-ce que quelqu'un a des recommandations ou des expériences à partager?
Bonjour! J'ai pris un taxi pour l'aéroport de carcassonne il y a quelques mois. Je recommande vivement de réserver à l'avance, surtout si vous avez un vol tôt le matin. Les taxis locaux sont généralement fiables, mais il peut y avoir une attente si vous ne réservez pas à l'avance.
Je suis d'accord . J'ai également utilisé un taxi pour me rendre à l'aéroport. Assurez-vous de vérifier les tarifs à l'avance et de demander au chauffeur s'il y a des frais supplémentaires pour les bagages ou les trajets de nuit.
Personnellement, j'ai opté pour un service de vtc (véhicule de tourisme avec chauffeur) pour me rendre à l'aéroport. C'était un peu plus cher qu'un taxi traditionnel, mais j'ai apprécié le confort et la ponctualité. Si vous voyagez en groupe, cela peut aussi être une bonne option.
Merci pour vos réponses! Je vais probablement réserver un taxi à l'avance pour éviter les surprises. Et je vais aussi regarder les options de vtc. ?

Pages: 1 2