Salut tout le monde! Je suis actuellement sur le point de me composer pour passer l'examen vtc, mais je n'arrive pas à trouver le calendrier des sessions d'examen. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais le trouver?
Salut ! Tu devrais consulter le site internet de la chambre des métiers et de l'artisanat de ta région. Ils transmettent la majorité du temps les dates des sessions d'examen vtc, mais aussi les conditions d'inscription.
Merci pour ta réponse. Je vais contrôler ça tout de suite. Est-ce que quelqu'un d'autre a des recommandations ou des suggestions à partager?
Salut ! En plus du site de la chambre des métiers, tu peux également te compléter du côté des établissements scolaire de formation vtc. Elles ont fréquemment des informations sur les périodes des examens et peuvent t'aider à te préparer.
C'est une bonne idée. Je vais également contacter les écoles d'enseignement pour voir s'ils ont des informations complémentaires. Merci pour le conseil!
De rien. N'hésite pas à nous tenir informé si tu trouves des renseignements utiles. On est là pour t'aider.
Exactement, on est tous au sein du même bateau à moteur! Bonne opportunité pour ta vérification.
Merci beaucoup! Je vous tiendrai informés de mes avancées. à bientôt!