Bonjour! J'ai un vol prévu depuis l'aéroport de bilbao, mais je ne sais pas quel moyen de locomotion faire usage de pour m'y rendre. Quelqu'un a-t-il des recommandations?
Bonjour! J'ai récemment consulté bilbao et j'ai exploité un taxi pour me rendre à l'aéroport. C'était pratique et directe, mais un peu cher. Il y a également une offre de bus qui raccorde le centre-ville à l'aéroport. C'est meilleur marché, mais cela peut prendre plus de temps en fonction du trafic.
Salut! J'ai utilisé le métro pour me redonner à l'aéroport. C'était économique et très rapide. Assurez-vous simplement de vérifier les emplois du temps et les correspondances.
Merci pour vos solutions! Je vais probablement opter pour le taxi, car je préfère la commodité. Quelqu'un sait combien cela coûte approximativement?
Le frais va dépendre de l'heure du jour et du trafic. En global, cela peut changer entre 20 et 30 euros.
Oui, c'est à peu près ce que j'ai payé la nouvelle fois. Assurez-vous de solliciter au chauffeur de renseigner le compteur en marche.