Forum VTC

Full Version: Quelles assurances sont obligatoires pour un autoentrepreneur vtc en cas d'accident du mouvement?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! Je suis auto-entrepreneur vtc et je me demandais quelles assurances je devrais avoir en cas d'accident de la circulation. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Salut ! En tant que vtc, il est essentiel d'avoir une garantie responsabilité civique pro (rc pro). Cela couvre les dégâts corporels et matériels causés à des tiers lors d'un sinistre de la circulation.
D'accord, merci! Et en plus de la rc pro, y a-t-il d'autres assurances préconisées?
Oui, en plus de la rc pro, il est même conseillé d'avoir une certitude, confiance pour ton véhicule. Cela te défends en cas de dégâts matériel provoqués à ton propre véhicule, que ce soit en cas d'accident du mouvement ou de vandalisme.
Compris, je vais donc rechercher une garantie rc pro et une certitude, confiance pour mon véhicule. Merci souvent pour tes recommandations.
De rien. Il est primordial de bien s'assurer pour exercer en toute sécurité dans le secteur du vtc. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander.
Merci, je n'hésiterai pas. Bonne journée à tous!

Pages: 1 2