Salut tout le monde! Je suis à la recherche d'un vtc d'occasion en vendée (85). Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver un à bon prix?
Bien sûr! J'ai récemment consulté le site leboncoin et j'ai trouvé plusieurs annonces pour des vtc d'occasion dans le département de la vendée. Il y a une variété de modèles disponibles, allant des vélos électriques aux vtt classiques. Tu devrais jeter un coup d'œil là-bas!
Merci pour l'info! Je vais aller voir sur leboncoin. Est-ce que tu as repéré des marques spécifiques qui valent le coup?
Oui, j'ai remarqué des vtc de marques comme nakamura, b'twin, et peugeot. Certains sont même équipés de moteurs électriques pour faciliter les déplacements. Tu devrais vérifier les annonces pour voir si quelque chose correspond à ce que tu cherches.
Super, je vais faire ça! Et est-ce que tu sais s'il y a des vtc disponibles dans la région de la roche-sur-yon?
Oui, j'ai vu quelques annonces dans cette région. Par exemple, il y a un vtc femme nakamura à 95 € à aizenay (85190) et un vtt électrique peugeot à 1 400 € à aubigny-les clouzeaux (85430). N'oublie pas de vérifier les détails de chaque annonce pour connaître l'état du vélo et les éventuelles options incluses.