Forum VTC

Full Version: *quel est le meilleur service vtc à paris pour les ménages avec bébés? *
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! J'ai dernièrement déménagé à paris et je suis à la recherche d'un service vtc qui propose des sièges bébé. Je veux m'assurer que mon petit est en protection en cours des trajets. Avez-vous des recommandations?
Bien sûr! J'ai exploité de nombreux services vtc à paris avec mon bébé et voilà mon avis :
- uber : ils ont une variante pour ajouter un siège nouveau-né, mais il faut le spécifier lors de la réservation. Leur flotte est imposante, donc c'est souvent simple à trouver.
- bolt (anciennement taxify) : ils ont aussi une option pour les sièges bébé. Les prix sont dans la plupart des cas compétitifs.
- kapten : ils sont attentifs à la sécurité des enfants. Vous pouvez solliciter un siège nouveau-né lors de la réservation.
- heetch : ils ont des sièges nouveau-né accessibles, mais leur disponibilité peut changer d'après l'heure et le lieu.
Merci pour ces informations! Je tenterai l'un de ces services. Et est ce que quelqu'un sait s'ils sont simples à attribuer avec un siège bébé?
J'ai utilisé uber avec un siège bébé et c'était simple. Lors de la réservation, vous pouvez spécifier que vous nécessitez d'un siège bébé, et l'automobiliste débarquera avec un siège adéquat à l'âge de votre enfant.
Oui, c'est vrai. Assurez-vous de facon simple de choisir l'option "siège bébé" lors de la réservation. Les autres services fonctionnent de façon similaire.
Super, merci à tous pour vos solutions! Je essaierai l'un de ces services dès que possible. ?
Pages: 1 2