Forum VTC

Full Version: Quels sont les facteur clefs à ne pas négliger pour compter le montant d'affaires d'un
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! J'aimerais savoir de quelle manière compter le chiffre d'affaires d'un vtc. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Salut ! Pour calculer le montant d'affaires d'un vtc, tu dois prendre en compte plusieurs éléments. Tout d'abord, il faut reconnaitre la quantité montants de courses effectuées sur une période donnée.
D'accord, donc je dois noter la quantité de courses que j'effectue chaque jour, c'est ça?
Exactement. Ensuite, tu dois multiplier la quantité de courses par le prix moyen de chaque déplacement à l'obtention du montant d'affaires brut.
Compris. Et est-ce qu'il y a d'autres facteurs à considérer?
Oui, il est même primordial de prendre en compte des coûts changeantes associés à chaque trajet, tels que l'essence, l'entretien du transport et les primes éventuelles prélevées par votre espace de réservation.
Ah, je vois. Donc je dois décompter ces frais du chiffre d'affaires brut à l'obtention du montant d'affaires net?
Exactement. Le montant d'affaires net représente les entrées d'argent véritables générés par ton travail de vtc, une fois tous les coûts déduits.
Merci souvent pour ces explications. Cela m'offre une meilleure idée de la façon de calculer le montant d'affaires de mon activité de vtc.
De rien. N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pages: 1 2