Forum VTC

Full Version: Quel est le meilleur gyropode pour le freestyle?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! J'ai récemment découvert le monde du gyropode freestyle et je suis vraiment intrigué. Quelqu'un peut-il me recommander un modèle spécifique qui est idéal pour le freestyle? Je veux quelque chose de robuste, maniable et qui me permette d'exécuter des tricks impressionnants.
Salut ! Je suis aussi passionné de gyropodes et j'ai quelques recommandations. Pour le freestyle, je te conseille de regarder les modèles avec des roues plus petites (entre 6 et 8 pouces) pour une meilleure maniabilité. Le segway ninebot s-pro est un excellent choix. Il est solide, a une bonne autonomie et est assez agile pour les tricks. J'ai également entendu de bonnes choses sur l'inmotion v8. Quelqu'un d'autre a des suggestions?
Salut à tous! J'ai eu une expérience positive avec le gotway tesla v2 pour le freestyle. Il a une grande autonomie, une vitesse maximale élevée et une bonne stabilité. Cependant, il est un peu plus cher. Si tu es prêt à investir, c'est un excellent choix.
Merci pour vos réponses! Je vais certainement jeter un coup d'œil à ces modèles. Si quelqu'un a d'autres recommandations, je suis preneur!
Pas de problème. Bonne chance dans ta recherche et amuse-toi bien avec ton gyropode freestyle! ??