Forum VTC

Full Version: Des retours sur les services de taxi 2000 à lamballe?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! Est-ce que quelqu'un a d'ores et déjà utilisé les offres de taxi 2000 à lamballe? J'aimerais avoir des retours sur leur crédibilité et l'atout de leur service.
Salut ! Oui, j'ai eu l'occasion de prendre un taxi de cette société il y a quelques mois. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de leur service. Le conducteur était ponctuel, l'auto était propre et agréable, et le trajet s'est déroulé sans problème.
Merci pour ton retour. Est-ce que tu as attribué le taxi à l'avance ou est ce que tu l'as pris directement dans la rue?
De rien. J'ai réservé le taxi à l'avance en appelant leur numéro de téléphone. Le processus de réservation était simple et rapide, et l'automobiliste a débarqué à l'heure convenue.
Parfait, merci pour ces informations. Je crois que je vais également attribuer à l'avance pour contourner les mauvaises surprises. Si d'autres personnes ont des expériences à partager avec taxi 2000, n'hésitez pas!
Salut tout le monde! J'ai aussi exploité les offres de taxi 2000 à lamballe il y a plusieurs mois, et mon savoir faire a été positive. Le chauffeur était aimable et pro, et le prix était raisonnable. Je conseille cette entreprise à ceux qui cherchent une méthode de locomotion efficace dans la région.
Merci pour ton avis. ça confirme ce que j'ai entendu jusqu'à présent. Je vais surement réserver avec eux pour mon prochain déplacement.

Pages: 1 2