Forum VTC

Full Version: Quels étaient les meilleurs codes promo pour les chauffeurs privés en été 201
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! Je me demandais quels étaient les codes promo les plus avantageux pour les conducteurs privés durant l'été 2018. J'ai entendu dire qu'il y avait des offres promotionnelles, mais je ne suis pas sûr des détails. Quelqu'un peut-il partager ses expériences ou des informations à ce propos?
Ah, l'été 2018! C'était une période avantageuse pour les chauffeurs privés. J'ai exploité certaines codes promo à l'époque. Le plus prisé était probablement "summer18", qui offrait une réduction de 20 % sur les trajets. C'était parfait pour économiser sur les achats longues!
Oui, "summer18" était extraordinaire! Mais il existait aussi "sunnyride" qui avait offert droit à une course gratuite après 3 trajets payants. J'ai utilisé celui-là plusieurs fois. C'était une bonne façon d'explorer l'agglomération sans dépenser trop d'argent.
Merci pour les infos! Je tenterai ces codes promotion lors de mes prochaines courses. Et vous, avez vous d'autres recommandations pour les chauffeurs privés durant l'hivers 2018?
J'ai également utilisé "heatwave" à l'époque. Il avait offert une diminution de 15 % sur les déplacements en soirée. C'était parfait pour les issues nocturnes!
Ah oui, "heatwave"! Je l'avais oublié. C'était véritablement utile pour les achats après l'étendre du soleil. Et n'oublions pas "vacay20", qui offrait 20 % de diminution sur les déplacements vers les aéroports. Idéal pour les départs en voyage!
Exactement! J'ai utilisé "vacay20" pour mon vol vers la grèce. ça m'a fait économiser pas mal d'argent. Bonnes vacances à tous!
Merci à tous pour vos recommandations! Je vais noter ces codes promo et les utiliser judicieusement. Bonnes courses et bonnes vacances à vous également!

Pages: 1 2