Forum VTC

Full Version: A partir de quel âge peut-on utiliser un gyropode en complète sécurité?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour à tous! J'ai dernièrement acheté un gyropode et je me demandais à partir de quel âge il est recommandé de commencer à l'utiliser. Est-ce qu'il y a des restrictions d'âge pour son usage?
Salut ! En global, les fabricants conseillent un usage à partir de 14 ans pour les gyropodes classiques. Cependant, cela peut varier selon du modèle et des réglementations locales.
Effectivement, il est important de contrôler les conseils du fabricant et de respecter les règles en vigueur au sein de votre région. Certaines autorités locales sont capables d'imposer des restrictions d'âge ou des formalité en matière de formation pour l'utilisation des gyropodes sur la voie publique.
Merci pour vos solutions! Je vais me renseigner davantage sur les réglementations locales pour m'assurer que j'utilise mon gyropode avec la plus grande sécurité.
De rien. La sécurité est importante lors de l'utilisation d'un gyropode, d'autant plus pour les jeunes utilisateurs. N'hésite pas à laisser d'autres questions si tu en as!
Tout à fait d'accord . Si tu as besoin de conseils sur l'utilisation ou l'entretien de ton gyropode, le groupe est là pour t'aider.