Forum VTC

Full Version: Quel est le prix d'un taxi de l'aéroport d'athènes?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour! Je prévois un voyage à athènes et je me demandais quel est le prix moyen d'un taxi de l'aéroport jusqu'au centre-ville. Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Salut ! J'ai pris un taxi de l'aéroport d'athènes au centre-ville il y a certaines mois. Si je me souviens bien, cela m'a valu environ 38 à 45 euros, selon la circulation. Mais ça peut changer un peu selon le lieu précise dans la ville.
Salut à tous! Je suis parti à athènes l'année nouvelle, et je me rappelle avoir payé autour de 35 € pour un trajet de l'aéroport au centre-ville. Mais en tant que l'a dit, ça peut dépendre de l'heure et de la circulation.
Salut tout le monde! Je suis d'accord . Le prix d'un taxi de l'aéroport d'athènes peut varier en adéquation avec de nombreux facteurs, comme la distance exacte, le mouvement, et éventuellement les coûts complémentaires pour les bagages. Il est toujours bon de contrôler avec l'automobiliste avant de monter dans le taxi.
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, ! Cela m'offre une grande idée de cet à quoi m'attendre. Je vais certainement garder ces données à l'esprit quand je planifierai mon voyage à athènes.