Forum VTC

Full Version: Est-il communs de voyager à madagascar en voiture avec un conducteur privé?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! Je anticipe un voyage à madagascar et je me demandais s'il était courant de louer une voiture avec un chauffeur privé là-bas. Est-ce que quelqu'un a d'ores et déjà fait ce type de voyage et peut partager son savoir faire?
Salut ! Oui, c'est courant à madagascar de louer un véhicule avec un conducteur personnel, d'autant plus si vous le souhaitez explorer les domaines plus espacées ou si vous n'êtes pas habitué à conduire sur les routes locales. Cela est très pratique pour bouger en totale sécurité et confort.
Absolument. J'ai consulté madagascar l'année nouvelle et j'ai choisi un chauffeur privé pour mes déplacements. C'était une parfaite choix car cela m'a permis de me concentrer sur la découverte des paysages admirables sans devoir me soucier de la navigation ou du transport sur des routes quelquefois difficiles.
Merci pour vos solutions! Cela me tranquillise de savoir que louer une voiture avec un chauffeur privé est une variante durable à madagascar. Je vais surement songer à cette possibilité pour mon voyage.