Forum VTC

Full Version: Quel est le meilleur service de taxi à begur?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! J'ai prévu de visiter begur ce week-end, mais je ne sais pas quel service de taxi utiliser. Est-ce que quelqu'un a des recommandations?
Salut ! J'ai visité begur l'année dernière et j'ai utilisé le service de taxi "begur taxi". Ils étaient ponctuels et les chauffeurs étaient sympathiques. Je te le recommande!
Salut tout le monde! J'ai entendu parler d'un autre service appelé "costa brava taxis". Quelqu'un l'a déjà utilisé? Je me demande s'ils sont fiables.
Merci! Je vais regarder "begur taxi". Et toi,, as-tu plus d'informations sur "costa brava taxis"?
Je n'ai pas personnellement utilisé "costa brava taxis", mais j'ai vu leur site web et les avis étaient plutôt positifs. Peut-être que quelqu'un d'autre ici a une expérience directe avec eux?
Salut tout le monde! J'ai utilisé "costa brava taxis" lors de mon dernier voyage à begur. Ils étaient fiables et les tarifs étaient raisonnables. Je les recommande également!
Super, merci! Je vais probablement réserver avec "costa brava taxis" alors. ?
De rien. Passe un bon séjour à begur!
Pages: 1 2