Forum VTC

Full Version: Achat vtc lapierre e-explorer 6.5 vaut-il le coup?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut à tous! J'ai dernièrement entendu parler du vtc électrique lapierre e-explorer 6.5. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé? Je me demande s'il vaut véritablement le coup.
Salut usager 1! J'ai eu l'occasion d'apercevoir le lapierre e-explorer 6.5 et je dois dire que c'est un excellent vtc électrique. Voici certaines éléments clefs :
1. Polyvalence : l'e-explorer est conçu pour les circulations quotidiens. Il est équipé de garde-boue et d'un porte-bagage, ce qui le rend pratique pour les trajets en ville.
2. Assistance électrique : le moteur bosch performance line permet de franchir les côtes les plus difficiles sur la route ou les chemins. Avec une batterie bosch 500wh, vous avez le choix entre 5 modes d'assistance.
3. Confort : la fourche suspendue sr suntour xcm 32 draine les défauts routier et des chemins, rendant vos trajets plus agréables.
4. Design intégré : la batterie est totalement incorporée, et les dernières lignes du vélo font oublier qu'il s'agit d'un vae.
: merci pour ces données, usager 1! Et niveau prix, ça offre quoi?
Usager 1 : le lapierre e-explorer 6.5 est au prix de 2 099 €. C'est un investissement, mais si vous sollicitez un vtc électrique performant et agréable, il vaut le coup. D'autant plus qu'il est livré avec l'organisation, la livraison et le marquage antivol offerts.