Forum VTC

Full Version: Titre du fil quel gyropode 8, 5 pouces sélectionner pour un usage tout-terrain?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! Je suis à la quête d'un gyropode tout-terrain avec des roues de 8, 5 pouces. Quel modèle me recommandez-vous?
Salut ! J'ai récemment acheté le gyropode premium off-road hx510 du nom commercial bluewheel. Il possède des roues anti-crevaison de 8, 5 pouces, deux moteurs de 700w et une vélocité maximale de 12 km/h. L'autonomie est d'environ 20 km, ce qui est idéal pour un usage off-road. De plus, il est équipé de la fonction d'auto-équilibrage et du bluetooth pour écouter des clips durant mes balades. Je suis véritablement satisfait de mon acquisition!
Salut ! J'ai entendu parler de l'hoverboard/gyropode hoverdrive prime 6.5". Il est meilleur marché que le type bluewheel, mais il donne également de bonnes performances. Quelqu'un l'a déjà essayé?
Salut ! J'ai expérimenté l'hoverdrive prime 6.5" et je dois dire que c'est un excellent gyropode d'entrée de gamme. Les roues de 6, 5 pouces sont impeccables pour l'agglomération, mais si tu cherches quelque chose de plus résistant pour une utilisation tout-terrain, je te recommande de te orienter vers le modèle bluewheel hx510. La dissemblance? Rme de roues fait vraiment la différence sur les terrains accidentés.
Merci pour vos retours! J'hésite maintenant entre ces deux modèles. Je vais fouiller un peu plus pour prendre ma décision.

Pages: 1 2