Salut tout le monde! J'ai entendu parler du b'twin 900 vtc et je me demande quelles sont ses spécifications. Est-ce que quelqu'un ici l'a déjà essayé?
Salut ! Oui, j'ai eu l'occasion de tester le b'twin 900 vtc. C'est un vélo tout-chemin polyvalent conçu par décathlon. Voici quelques caractéristiques importantes :
1. Cadre en aluminium 6061 avec une géométrie abaissée pour un confort optimal.
2. Suspension avant grâce à une fourche suspendue suntour ncx sf17, réglable en précontrainte.
3. Transmission 10 vitesses avec changement par gâchettes btwin sl760 et cassette microshift h100.
4. Freins à disques hydrauliques btwin by tektro tkd32 pour un freinage net et précis.
5. Roues de 28 pouces équipées de pneus polyvalents trekking speed avec renfort protect + en 60 tpi.
Le poids varie selon la taille :
- taille s : 13, 4 kg
- taille m : 13, 5 kg
- taille l : 13, 6 kg
Merci! Cela semble être un excellent choix pour les balades en ville et les sorties tout-terrain. Qu'en est-il de la version électrique, le b'twin original 900 e? Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience à partager?
Je n'ai pas encore testé la version électrique, mais j'ai entendu dire que le b'twin original 900 e est également très performant. Il est équipé d'un moteur brushles de 250 watts dans le moyeu de la roue arrière et d'une batterie lithium-ion de 36 v et 14 ah. L'écran lcd rétroéclairé offre une bonne visibilité, même la nuit. ça pourrait être une bonne option pour ceux qui recherchent un vtc électrique!
J'ai le b'twin 900 vtc et je l'adore! C'est un excellent compromis entre confort et performance. Les freins à disques hydrauliques sont vraiment efficaces, surtout lors des descentes. Et le cadre en aluminium est léger et robuste. Je le recommande vivement!
Super, merci à tous pour vos retours! Je vais certainement aller l'essayer chez décathlon. ?