Salut tout le monde! J'ai prévu un séjour aux menuires et je m'interroge quelle entreprise de vtc je devrais avoir recours à pour mes déplacements. Est-ce que quelqu'un a des recommandations?
Personnellement, j'ai eu une grande connaissance avec vtc alpes. Les conducteurs étaient ponctuels et sympathiques. Mais je sais que d'autres personnes ont des avis différents. Quelqu'un d'autre a des suggestions?
J'ai utilisé vtc montagnes dans mon dernier séjour aux menuires. Le service était acceptable, mais rien d'exceptionnel. Je pense que cela dépend aussi du chauffeur que vous obtenez.
Je conseille vtc neige. Ils ont des automobiles confortables et les chauffeurs connaissent bien la région. De plus, ils sont disponibles même pendant les heures de pointe.
Pour ma part, j'ai toujours exploité vtc sommets. Ils sont efficaces et les prix sont raisonnables. Mais comme l'a dit, cela peut varier en fonction du chauffeur.
Je suis d'accord . Vtc neige est un bon choix. J'ai exploité leurs services à mainte reprises et je n'ai jamais été déçu.
Je vais essayer vtc alpes pour mon prochain séjour. Merci pour les recommandations, tout le monde!