Forum VTC

Full Version: Comment obtenir un pdf de votre facture allo vtc à lyon?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! Je me demandais s'il y avait un moyen d'obtenir un pdf de ma facture allo vtc à lyon. Quelqu'un sait de quelle façon faire?
Salut! Oui, c'est envisageable d'obtenir une version pdf de ta facture allo vtc. Tu peux la plupart des cas le faire en te connectant à ton compte client sur leur site web ou sur l'application mobile. Tu devrais trouver une service consacrée aux factures où tu pourras choisir celle que tu veux et la downloader au format pdf.
Exactement! J'ai utilisé allo vtc à lyon à plusieurs occasions et j'ai toujours pu downloader mes factures en pdf sans problème. C'est pratique pour les appréciations de frais ou la comptabilité.
Merci pour vos réponses! Je essaierai de trouver cette option sur leur site. Est-ce que quelqu'un sait si on peut aussi recevoir les factures par email au format pdf?
Oui, normalement tu peux aussi choisir d'obtenir tes factures par mail au format pdf. Il suffit fréquemment de configurer cette choix dans les options de ton compte client. Mais si tu ne trouves pas l'option, tu peux toujours joindre le service clientèle d'allo vtc pour demander de l'aide.
C'est ça! Le service clientèle est dans l'immense majorité des cas réactif et serviable. Si tu as des questions ou des problèmes, n'hésite pas aux contacter.
Parfait, je vais tenter ça alors. Merci beaucoup pour votre aide! Si d'autres personnes ont des astuces ou des expériences à partager en ce qui concerne allo vtc à lyon, je suis preneur.
De rien! On est là pour s'entraider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas aux poser. Et bonne chance avec tes factures allo vtc!
Pages: 1 2