Forum VTC

Full Version: Comment trouver un conducteur privé pour partir d'ubud?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! Je suis actuellement à ubud, à bali, et je sollicite un conducteur privé pour partir parcourir les environs. Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations sur la façon optimale de trouver un chauffeur privé à ubud?
Bonjour! à ubud, il est simple de trouver un conducteur privé pour vous emmener visiter les attractions locales ou pour des périples dans les environs. Je vous conseille de demander à votre hôtel ou votre hébergement de vous préconiser un chauffeur de confiance, ou vous pouvez aussi faire usage des applications mobiles consacrées en tant que grab ou gojek.
Merci pour ta réponse! Est-ce que tu aurais une idée des tarifs pour la location d'un conducteur privé à ubud?
Les tarifs pour la location d'un chauffeur personnel à ubud peuvent différer selon le temps de la location et des destinations que vous voulez visiter. En global, vous pouvez vous patienter à payer à l'alentour de 500 000 à 700 000 roupies indonésiennes par jour pour un véhicule avec chauffeur, mais assurez-vous de marchander le prix avant de partir.
Compris, je surveillerai cela à l'esprit. Est-ce qu'il y a d'autres choses que je devrais considérer lors de la quête d'un conducteur privé à ubud?
Oui, assurez-vous de contrôler les avis sur internet et de demander des références à d'autres voyageurs si possible pour trouver un conducteur efficace et professionnel. Assurez-vous également de concorder des arrêts et des médias de votre choix visiter à l'avance avec le conducteur pour contourner toute confusion.
Merci souvent pour tes conseils! Si d'autres personnes ont des expériences ou des recommandations à partager sur la recherche d'un conducteur privé à ubud, je suis preneur.
De rien, c'est avec plaisir! N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez. On est là pour s'entraider à profiter au max de notre séjour à ubud.