Salut tout le monde! Je anticipe de me rendre à split en croatie et je m'interroge quels sont les prix des taxis là-bas. Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur les tarifs des taxis à split?
Bonjour! à split, les prix des taxis peuvent varier en fonction de la distance parcourue et de la période de la journée. En général, le prix de base est d'environ 25 kunas (hrk), avec un supplément de 10 à 15 kunas par kilomètre. Les prix peuvent aussi être un peu plus soutenus la nuit ou les jours fériés.
Merci pour ta réponse! Est-ce qu'il y a d'autres frais que je devrais considérer lors de la prise d'un taxi à split?
En plus du coût de base et du tarif par kilomètre, assurez-vous de demander au chauffeur si des frais supplémentaires s'appliquent pour les bagages volumineux ou pour les déplacements depuis ou vers l'aéroport. Il est même communs de laisser un pourboire au chauffeur si la prestation a été satisfaisant.
Compris, je vais veiller sur cela à l'esprit. Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations sur la meilleure manière de trouver un taxi fiable à split?
Pour trouver un taxi fiable à split, je vous recommande de solliciter à votre établissement hôtelier ou à votre hébergement de vous appeler un taxi, ou vous pouvez également faire usage des applications mobiles de réservation de taxi comme uber ou bolt. Assurez-vous également que le taxi a un compteur fonctionnel avant de démarrer votre trajet.
Merci souvent pour tes recommandations! Si d'autres personnes ont des expériences à partager ou des conseils sur les taxis à split, je suis preneur.
De rien, c'est de tout coeur! N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez. On est là pour s'entraider à bénéficier au maximum de notre voyage à split.