Forum VTC

Full Version: Comment fonctionne grab taxi au vietnam?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! Je prévois de pérégriner au vietnam prochainement et j'ai entendu parler de grab taxi. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire comment cela marche là-bas?
Salut! Grab taxi est un logiciel de réservation de taxi populaire au vietnam. Elle marche de façon semblable à d'autres applications de covoiturage en tant qu'uber. Il vous reste à  télécharger l'application sur votre ligne téléphonique, de réaliser un compte, puis de saisir votre destination de réalisé et votre destination pour destiner un taxi.
Merci pour ta réponse! Est-ce que l'application grab taxi est largement exploitée dans tout le vietnam, ou essentiellement dans quelques villes?
Grab taxi est assez répandue dans tout le vietnam, mais son usage pourra varier selon les régions. Elle est populaire dans les grandes agglomérations comme hô chi minh-ville, hanoï, da nang et d'autres zones citadines densément peuplées.
Compris, merci pour les recommandations! Est-ce que quelqu'un ici a d'ores et déjà exploité grab taxi au vietnam? Si oui, pourriez-vous partager votre expérience?
J'ai exploité grab taxi lors de mon dernier voyage au vietnam et j'ai été très satisfait du service. Les conducteurs étaient professionnels, les voitures étaient propres et les tarifs étaient raisonnables. De plus, l'application est pratique à avoir recours, même si vous ne parlez pas vietnamien.
Super, merci souvent pour | votre retour d'expérience! Si d'autres personnes ont des conseils ou des conseils sur l'utilisation de grab taxi au vietnam, je suis preneur.
De rien, n'hésitez pas à laisser d'autres questions si vous en avez. On est là pour s'entraider à plus manager nos trajets au vietnam.