Forum VTC

Full Version: Expérience en tant que chauffeur vtc au cannet
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut à tous! Je suis sur le point de considérer de devenir conducteur vtc au cannet. Y a-t-il des chauffeurs vtc ici qui pourraient partager leur expérience au sein de cette commune?
Salut! J'ai été chauffeur vtc au cannet pendant quelques années. C'est une agglomération intéressante pour travailler. Il y a une demande régulière, surtout durant tout le temps de la saison touristique et les bouleversements locaux.
Merci pour ta réponse! Est-ce que la compétition est grande dans ce secteur au cannet?
En général, la concurrence est gérable. Bien sûr, il y a d'autres chauffeurs vtc, mais si tu donnes un bon service, tu peux te démarquer et rendre fidèle une clientèle régulière.
C'est bon connaître, merci! Est-ce qu'il y a des secteurs municipale où la demande est plus élevée que d'autres?
Oui, certaines secteurs sont plus demandées que d'autres, tels que le centre-ville, les gares, les hôtels, et les attractions touristiques. Il est même primordial de demeurer flexible et de surveiller les bouleversements batiments pour anticiper la demande.
Compris, merci pour les recommandations! Si d'autres conducteurs vtc au cannet ont des astuces ou des conseils à partager, je suis preneur.
Pas d'ennuis, n'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as! On est là pour t'aider.
Pages: 1 2