Forum VTC

Full Version: Quel est le prix moyen du taxi au kilomètre?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour à tous! Je me demandais quel est le prix moyen du taxi au kilomètre dans plusieurs villes. Est-ce que quelqu'un a une idée du coût habituel?
Salut! Le prix moyen du taxi au km pourra varier d'après la commune et même d'un service de taxi à un autre. En global, il peut se placer entre 1, 50 euro et 2, 50 euro par kilomètre, mais cela dépend véritablement de l'endroit où vous vous trouvez.
Merci pour ta réponse! Est-ce que d'autres personnes ont des détails du prix du taxi au kilomètre dans leur cité?
Dans sa ville, le prix du taxi au km est d'environ 1, 80 euro. Cependant, il peut arriver qu'il ait des coût complémentaires pour les trajets de nuit, les jours fériés ou les courses depuis l'aéroport.
Chez moi, le prix est un peu plus élevé, autour de 2, 20 euro par kilomètre. Il est important de contrôler les prix locaux auprès des compagnies de taxi ou des forces de polices compétentes pour obtenir des informations précises.
Merci à tous pour vos réponses! Cela m'aide à faire preuve d'une idée plus précise du prix moyen du taxi au kilomètre. Je vais contrôler les tarifs batiments dans sa commune avant de destiner un taxi.
De rien! N'hésitez pas à partager vos expériences ou vos compétences sur les prix des taxis dans d'autres villes. Cela serait en mesure d'être intéressant à d'autres personnes qui cherchent des données similaires.
Pages: 1 2