Forum VTC

Full Version: Comment ajuster un porte-bébé b'twin sur un ancien vtc?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour à tous! Je détient un vieux vtc et j'aimerais pouvoir avoir recours à un porte-bébé b'twin pour mener mon petit en balade. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils sur la manière d'adapter ce type de porte-bébé sur un vélo qui n'est pas en particulier conçu pour?
Salut! J'ai également eu le même problème quand j'ai souhaités mettre en place un porte-bébé sur mon anciens vtc. Ce que j'ai fait, c'est d'utiliser un porte bagages arrière compatible avec mon vélo et d'y fixer un siège pour gamin qui se monte dans l'immense majorité des cas sur ce type de porte-bagages. Cela a bien fonctionné pour moi, mais assure-toi de contrôler la compatibilité du siège avec le porte-bagage et d'honorer les conseils du constructeur en termes de poids et? Rme de l'enfant.
Merci pour ta réponse! Je vais donc commencer par solliciter un porte-bagages arrière compatible avec mon vtc. Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations sur des marques ou des types propres à mettre en avant?
Salut! Pour ma part, j'ai exploité un porte-bagages du nom commercial topeak, et j'en suis très satisfait. Le modèle que j'ai choisi était robuste et avait donné une bonne possibilité de charge, ce qui était primordial pour résister au poids du siège pour marmot et de mon petit lui-même. Je te conseille de consulter les différents types accessibles dans le commerce et d'opter pour celui qui correspond le mieux à tes besoins et à ton budget.
Merci beaucoup pour ta conseil! Je vais balancer un coup d'œil aux porte-bagage de la marque topeak et voir si l'un d'entre eux convient à mon vtc. Si d'autres ont des recommandations ou des expériences à partager, n'hésitez pas!
Pages: 1 2