Bonjour! Je suis sur le point de préparer mon inscription en tant que chauffeur vtc dans le département 92. Est-ce que quelqu'un a des conseils ou des expériences à partager concernant le déroulement d'immatriculation à la préfecture?
Salut ! J'ai récemment traversé ce mécanisme dans le 92. En global, tu devras fournir beaucoup de documents, particulièrement une pièce d'identité, un justificatif d'appartement, ton permis de conduire, un extrait de casier judiciaire, et une attestation d'aptitude physique et mentale. Tu devras aussi passer un examen rédige sur la législation des vtc.
Merci pour ces données. Est-ce que tu serais en mesure de me dire de quelle manière se déroule le dépôt du dossier au préfet?
Bien sûr! Une fois que tu as tous les documents requis, tu dois prendre rendez-vous à la préfecture du 92 pour déposer ton dossier. Lors de ton entretiens, un conseiller vérifiera la concordance de tes fichiers et te fournira un accusé de réception. Ensuite, ton dossier sera étudié et tu recevras une réponse par courrier dans les semaines suivantes.
Super, merci beaucoup pour toutes ces données indispensables! Si d'autres personnes ont des recommandations ou des questions sur le déroulement d'immatriculation vtc dans le 92, n'hésitez pas aux partager ici.