Forum VTC

Full Version: Résultats de l'examen vtc de sept 2023
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! Est-ce que certains d'entre vous ont passé l'examen vtc durant septembre 2023? Les résultats sont-ils déjà disponibles? J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà perçu ses résultats ou s'il y a des informations sur la date de publication.
Salut ! J'ai passé l'examen vtc durant septembre dernier. Les résultats devraient normalement être disponibles environ un mois après l'examen. Pour ma part, je n'ai toujours pas perçu d'avertissement, mais je demeure à l'affût. Je pense que la préfecture ou l'organisme en charge de l'examen ferait mieux de transmettre les résultats prochainement.
Merci pour ta réponse! C'est apaisant d'expérience que les résultats devraient débarquer bientôt. J'espère que nous aurons des dernières positives dans les jours à venir. Si d'autres personnes ont des informations à ce sujet ou des expériences à partager concernant les performances de l'examen vtc de sept 2023, n'hésitez pas aux partager ici. Merci!
Salut à tous! Je viens d'obtenir mes résultats de l'examen vtc de sept 2023! Heureusement, j'ai réussi! Je suis tellement soulagé. Pour ceux qui patientent encore, restez patients, les résultats ne devraient plus traîner à arriver. Bonne opportunité à tous!
Pages: 1 2