Forum VTC

Full Version: Titre du débat les services de taxi à saint-paul
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! J'ai prévu de rendre visite à saint-paul prochainement et je me demandais de quelle façon sont les services de taxi dans la région. Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé un taxi à saint-paul et peut partager son savoir faire?
Bonjour! J'ai déjà utilisé des taxis à saint-paul et dans ses environs. En général, vous pouvez trouver des taxis facilement dans les zones touristiques et près des principaux points d'intérêt. Les tarifs peuvent varier en fonction de la distance et de la destination, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé que les services étaient fiables.
Merci pour ta réponse. Est-ce que les taxis consentent la plupart des cas les paiements par carte de crédit, ou est-il préférable d'avoir de l'argent liquide sur soi?
De rien. En ce qui concerne les règlements, la majorité des taxis acceptent les cartes bleue, mais il est toujours préférable de solliciter au chauffeur avant de monter dans le taxi pour éviter toute confusion. Il est également conseillé d'avoir un peu d'argent liquide sur soi, d'autant plus si vous anticipez de prendre un taxi pour de rapides trajets.
Merci pour ces recommandations. Cela m'offre une meilleure idée de cet à quoi m'attendre. Si d'autres personnes ont des recommandations ou des conseils en ce qui concerne les taxis à saint-paul, n'hésitez pas aux partager!
Pages: 1 2