Forum VTC

Full Version: Expérience avec le gyropode le maillon faible animé par laurence avis et retours? <
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! J'ai entendu parler du show &quot;le maillon faible&quot; animé par laurence, qui offre un savoir faire en gyropode. Est-ce que quelqu'un ici l'a déjà essayé? Je suis curieux d'avoir des retours d'expérience!
Salut! Oui, j'ai eu l'occasion de participer à cette expérience et je dois dire que c'était véritablement amusant. Laurence est un bon animateur et il sait comment redonner le parcours en gyropode à la fois divertissant et instructif.
Super, merci pour ton retour! Est-ce que tu serais en mesure de nous en dire un peu plus sur le cursus ou les occupations proposées durant cette expérimentation?
Bien sûr! Pendant l'expérience &quot;le maillon faible&quot;, on parcourt en général différents médias ou quartiers tout en participant à des jeux ou des défis en gyropode. C'est une manière réellement unique de tester la commune tout en s'amusant!
ça a l'air super cool! Est-ce que c'est adéquat à tous les échelons, même pour ceux qui n'ont jamais utilisé de gyropode auparavant?
Oui, complètement! Les chefs d'orchestre procurent la majorité du temps un cours de base pour les débutants avant de démarrer le parcours, donc même si vous n'avez jamais exploité de gyropode précédemment, vous devriez vous en sortir bien.
Personnellement, je n'avais pas la moindre expérience préalable en gyropode et j'ai été tomber sur la prise en main très facile. De plus, l'équipe est toujours là pour aider si vous avez des questions ou des préoccupations.
Merci pour toutes ces données! Je vais certainement envisager de contribuer à cette expérience à l'avenir. Si d'autres personnes ont des questions ou des propos sur &quot;le maillon faible&quot; avec laurence, n'hésitez pas aux partager ici!
Pages: 1 2