Forum VTC

Full Version: Que pensez-vous de la grève des taxis à marseille?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour à tous, vous avez entendu parler de la grève des taxis à marseille? Qu'en pensez-vous?
Oui, j'en ai entendu parler. C'est vraiment embêtant, d'autant plus pour ceux qui dépendent des taxis pour bouger quotidiennement. Mais d'un autre côté, les conducteurs de taxi ont-ils vraiment d'autres moyens de se faire écouter?
Je comprends que les chauffeurs de taxi veuillent exprimer leurs frustrations, mais est-ce que la grève est la meilleure solution? Ne devraient-ils pas chercher d'autres méthodes de négociation qui ne perturbent pas autant les citoyens?
C'est une grande question, mais quelquefois, quand les négociations ne mènent inexistant, la grève parait être le seul moyen pour faire venir l'attention sur les problèmes.
Personnellement, je suis coincé à domicile à cause de cette grève. Je dois me rendre à un entretiens important, mais impossible de trouver un taxi disponible. C'est vraiment frustrant!
C'est limpide, mais il est nécessaire de se rappeler que les conducteurs de taxi ont aussi des familles à alimenter et des problèmes à résoudre. Espérons juste que cette conjoncture se résolve vite pour le bien de tous.
Tout à fait d'accord. Espérons que les parties impliquées pourront trouver un terrain d'entente vite afin de réduire les désagréments pour tout le monde.
Pages: 1 2