Forum VTC

Full Version: Les chauffeurs vtc sont-ils crédits pour les trajets longue distance?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! J'ai récemment songé à me lancer dans le domaine du vtc et je me demandais si certains d'entre vous exercent sur des déplacements grande distance. Est-ce que c'est communs dans cette zone?
Salut! Oui, je fais du vtc depuis quelques années à présent et je dirais que les trajets longue distance sont une grande part de mon activité. Cela demande une certaine association, mais c'est tout à fait faisable.
Je suis d'accord . Les trajets grande distance seront particulièrement rentables, mais il est important d'avoir un véhicule confortable et d'anticiper des pauses récurrentes pour se reposer.
Personnellement, je penche pour me focaliser sur les déplacements de brève distance. Les longs trajets peuvent être épuisants, surtout si vous oeuvrez seul. Est-ce que certains d'entre vous ont des astuces pour gérer la lassitude lors de déplacements grande distance?
Pour gérer la lassitude, hautement recommandé d'organiser des pauses toutes les deux h environ. Cela permet de se dégourdir les jambes, de se rafraîchir et de reprendre de l'énergie. De plus, écouter de la musique ou des podcasts peut aider à rester éveillé.
Merci pour vos recommandations! Cela me tranquillise de savoir que les déplacements longue distance sont possibles dans le secteur du vtc. Je vais certainement me lancer dans cette direction.