Forum VTC

Full Version: Quelles sont les procédures pour obtenir un registre vtc via tél?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! Je suis sur le point de me compléter sur les démarches pour avoir un registre vtc, mais j'ai du mal à trouver des informations claires. Est-ce que quelqu'un ici a d'ores et déjà réussi au faire par téléphone?
Salut ! Je ne suis pas sûr que cela soit possible par téléphone. Normalement, tu dois s'adresser à un processus en ligne ou te redonner directement dans un centre dédié.
En effet, je trouve a raison. Les actions pour avoir un registre vtc sont généralement formalisées et réclament fréquemment des documents spécifiques à fournir. Je n'ai jamais entendu parler d'une action par téléphone.
Je confirme ce que les autres ont dit. La meilleure manière de s'assurer des actions à suivre est d'examiner le site conventionnel de l'organisme qualifié dans ta région. Ils devraient avoir les différentes données nécessaires sur les différentes étapes à suivre pour avoir un registre vtc.
D'accord, merci pour vos réponses. Je vais donc me tourner vers le site officiel et voir ce qu'ils proposent. Si jamais quelqu'un découvre une action par téléphone, n'hésitez pas à la partager ici!
Pas de souci, tiens-nous informé de tes avancées! Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander. On est là pour s'entraider.
Pages: 1 2